Tout d'abord bonjour à tous !
Avant toute chose je tiens à signaler qu'actuellement je suis du côté horde du serveur sur une rogue prénommée Elendys ,EDS. J'envisage donc une migration sous la forme d'une humaine ou worgens dans le cas d'une apply dans votre guilde.
Présentation Je m'appelle Vincent , j'ai 21 ans , je vis à Limoges et je suis étudiant en deuxième année de pharmacie.
Présentation du personnage :Race : Humaine ou worgens
Classe : Rogue
Pseudo : Elendys (ou un autre s'il est déjà pris)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Elendys/Métiers : Joaillier , Travail du cuir.
Template : Assassinat 31/2/8
Cycle dps : Open garrot > Snd > Mutilate > Rupture 4+ CP > Mutilate > Envenom 4+CP
En dessous des 35% mutilate est remplacé par Backstab que l'on spam en appuyant bêtement sur une touche , rupture et envenom à 5 CP.
Poison instantané en main droite et poison mortel en main gauche.
Vendetta est claqué le plus tôt possible sur une phase dite stable (c'est à dire sans aucun switch) d'environ 20 sec minimum. Cold blood est claqué le plus tôt possible de préférence sur un envenom à 5CP ou sur un mutilate / BS si le coup critique devient nécessaire pour enchaîner sur une rupture par exemple. Vanish dès que l'outrance meutrière se termine afin de la relancer.
Glyphe : Backstab , Mutilate , Rupture.
Les statistiques à privilégier :Stat EP
Agility 2.6
Yellow Hit Rating 1.75
Spell Hit Rating 1.4
Mastery Rating 1.3
Haste Rating 1.2
Expertise Rating 1.1
Crit Rating 0.9
White Hit Rating 0.75
MH DPS 3.36
OH DPS 1.04
Source : elitist jerks.
Statistiques à priviligier : Hit> agi > mastery > haste.
Expérience sur le jeu :Vanilla : Néant
BC : Rien de fantastique , Kz , ZA , début de l'oeil de la tempête , Gruul , Maghtéridon
Wotlk : Ulduar 10 13/13 , Ulduar 25 12/13 , EDC 100 hm 50 trys restants , Icc 10 HM 12/12 , Icc 25 HM 10/12 , Halion 10HM / 25 N
Cataclysm : Descente 5/6 avec de nombreux trys Nefarian qui fait que je connais par coeur le combat , BdC 4/4 , Trône des quatre vents 1/2. Tout clean en raid 25.
Informations diverses :Disponiblités Ne connaissant pas exactement les disponibilités demandées , je peut être dispo n'importe quel jour de 20h30 à 0h30.
Addons utilisés :Omen , recount , bigwigs , ora 2.
Motivation :Je recherche une guilde démarrant ou en tout cas pas trop avancée dans les HM afin d'évoluer au sein d'un groupe. Je pense que votre motivation doit être là donc je suis intéressé :p Je recherche également des gens ne prenant pas trop la grosse tête lorsqu'ils accomplissent un objectif quelqu'il soit , chose dont j'ai pu être témoin dans certaines guildes que j'ai "visité".
Que puis-je apporter ?Un rogue maîtrisant correctement sa classe avec des disponibiltés régulières , n'ayant pas peur de trys des soirées entières et adorant les défis.
Chemin parcouru :Durant Wotlk j'ai passé les 3/4 de l'extension chez Innervate (guilde 10) qui a eu quand même quelques petits résultats (Algalon , EDC HM parfait).
Au début de Cataclysm j'ai rejoins origine online , qui après un départ assez impressionnant c'est dégradé au fil des jours jusqu'à disband au mois de mars.
Depuis je cherche une guilde pouvant me redonner de la motivation à raider.
En vous remerciant de m'avoir lu , je reste à disposition pour d'éventuelles questions/remarques/entretien TS.
Cordialement Elendys.
Ps : Je précise que cette semaine je serais peu voir pas du tout disponible en raison de partielles.