Guilde Hërzeleid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hërzeleid

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elendys-Rogue

4 participants
AuteurMessage
Elendys

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:10

Tout d'abord bonjour à tous !

Avant toute chose je tiens à signaler qu'actuellement je suis du côté horde du serveur sur une rogue prénommée Elendys ,EDS. J'envisage donc une migration sous la forme d'une humaine ou worgens dans le cas d'une apply dans votre guilde.

Présentation

Je m'appelle Vincent , j'ai 21 ans , je vis à Limoges et je suis étudiant en deuxième année de pharmacie.

Présentation du personnage :

Elendys-Rogue Wowscrnshot120310152103

Race : Humaine ou worgens

Classe : Rogue

Pseudo : Elendys (ou un autre s'il est déjà pris)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Elendys/

Métiers : Joaillier , Travail du cuir.

Template : Assassinat 31/2/8

Cycle dps : Open garrot > Snd > Mutilate > Rupture 4+ CP > Mutilate > Envenom 4+CP

En dessous des 35% mutilate est remplacé par Backstab que l'on spam en appuyant bêtement sur une touche , rupture et envenom à 5 CP.

Poison instantané en main droite et poison mortel en main gauche.

Vendetta est claqué le plus tôt possible sur une phase dite stable (c'est à dire sans aucun switch) d'environ 20 sec minimum. Cold blood est claqué le plus tôt possible de préférence sur un envenom à 5CP ou sur un mutilate / BS si le coup critique devient nécessaire pour enchaîner sur une rupture par exemple. Vanish dès que l'outrance meutrière se termine afin de la relancer.

Glyphe : Backstab , Mutilate , Rupture.

Les statistiques à privilégier :

Stat EP
Agility 2.6