Tout d'abord bonjour à tous !
Avant toute chose je tiens à signaler qu'actuellement je suis du côté horde du serveur sur une rogue prénommée Elendys ,EDS. J'envisage donc une migration sous la forme d'une humaine ou worgens dans le cas d'une apply dans votre guilde.
Présentation Je m'appelle Vincent , j'ai 21 ans , je vis à Limoges et je suis étudiant en deuxième année de pharmacie.
Présentation du personnage :Race : Humaine ou worgens
Classe : Rogue
Pseudo : Elendys (ou un autre s'il est déjà pris)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Elendys/Métiers : Joaillier , Travail du cuir.
Template : Assassinat 31/2/8
Cycle dps : Open garrot > Snd > Mutilate > Rupture 4+ CP > Mutilate > Envenom 4+CP
En dessous des 35% mutilate est remplacé par Backstab que l'on spam en appuyant bêtement sur une touche , rupture et envenom à 5 CP.
Poison instantané en main droite et poison mortel en main gauche.
Vendetta est claqué le plus tôt possible sur une phase dite stable (c'est à dire sans aucun switch) d'environ 20 sec minimum. Cold blood est claqué le plus tôt possible de préférence sur un envenom à 5CP ou sur un mutilate / BS si le coup critique devient nécessaire pour enchaîner sur une rupture par exemple. Vanish dès que l'outrance meutrière se termine afin de la relancer.
Glyphe : Backstab , Mutilate , Rupture.
Les statistiques à privilégier :Stat EP
Agility 2.6
Yellow Hit Rating 1.75
Spell Hit Rating 1.4
Mastery Rating 1.3
Haste Rating 1.2
Expertise Rating 1.1
Crit Rating 0.9
White Hit Rating 0.75
MH DPS 3.36
OH DPS 1.04
Source : elitist jerks.
Statistiques à priviligier : Hit> agi > mastery > haste.
Expérience sur le jeu :Vanilla : Néant
BC : Rien de fantastique , Kz , ZA , début de l'oeil de la tempête , Gruul , Maghtéridon
Wotlk : Ulduar 10 13/13 , Ulduar 25 12/13 , EDC 100 hm 50 trys restants , Icc 10 HM 12/12 , Icc 25 HM 10/12 , Halion 10HM / 25 N