Guilde Hërzeleid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hërzeleid

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elendys-Rogue

4 participants
AuteurMessage
Elendys

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:10

Tout d'abord bonjour à tous !

Avant toute chose je tiens à signaler qu'actuellement je suis du côté horde du serveur sur une rogue prénommée Elendys ,EDS. J'envisage donc une migration sous la forme d'une humaine ou worgens dans le cas d'une apply dans votre guilde.

Présentation

Je m'appelle Vincent , j'ai 21 ans , je vis à Limoges et je suis étudiant en deuxième année de pharmacie.

Présentation du personnage :

Elendys-Rogue Wowscrnshot120310152103

Race : Humaine ou worgens

Classe : Rogue

Pseudo : Elendys (ou un autre s'il est déjà pris)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Elendys/

Métiers : Joaillier , Travail du cuir.

Template : Assassinat 31/2/8

Cycle dps : Open garrot > Snd > Mutilate > Rupture 4+ CP > Mutilate > Envenom 4+CP

En dessous des 35% mutilate est remplacé par Backstab que l'on spam en appuyant bêtement sur une touche , rupture et envenom à 5 CP.

Poison instantané en main droite et poison mortel en main gauche.

Vendetta est claqué le plus tôt possible sur une phase dite stable (c'est à dire sans aucun switch) d'environ 20 sec minimum. Cold blood est claqué le plus tôt possible de préférence sur un envenom à 5CP ou sur un mutilate / BS si le coup critique devient nécessaire pour enchaîner sur une rupture par exemple. Vanish dès que l'outrance meutrière se termine afin de la relancer.

Glyphe : Backstab , Mutilate , Rupture.

Les statistiques à privilégier :

Stat EP
Agility 2.6
Yellow Hit Rating 1.75
Spell Hit Rating 1.4
Mastery Rating 1.3
Haste Rating 1.2
Expertise Rating 1.1
Crit Rating 0.9
White Hit Rating 0.75
MH DPS 3.36
OH DPS 1.04

Source : elitist jerks.

Statistiques à priviligier : Hit> agi > mastery > haste.

Expérience sur le jeu :

Vanilla : Néant

BC : Rien de fantastique , Kz , ZA , début de l'oeil de la tempête , Gruul , Maghtéridon

Wotlk : Ulduar 10 13/13 , Ulduar 25 12/13 , EDC 100 hm 50 trys restants , Icc 10 HM 12/12 , Icc 25 HM 10/12 , Halion 10HM / 25 N

Cataclysm : Descente 5/6 avec de nombreux trys Nefarian qui fait que je connais par coeur le combat , BdC 4/4 , Trône des quatre vents 1/2. Tout clean en raid 25.

Informations diverses :

Disponiblités

Ne connaissant pas exactement les disponibilités demandées , je peut être dispo n'importe quel jour de 20h30 à 0h30.

Addons utilisés :

Omen , recount , bigwigs , ora 2.

Motivation :

Je recherche une guilde démarrant ou en tout cas pas trop avancée dans les HM afin d'évoluer au sein d'un groupe. Je pense que votre motivation doit être là donc je suis intéressé :p Je recherche également des gens ne prenant pas trop la grosse tête lorsqu'ils accomplissent un objectif quelqu'il soit , chose dont j'ai pu être témoin dans certaines guildes que j'ai "visité".

Que puis-je apporter ?

Un rogue maîtrisant correctement sa classe avec des disponibiltés régulières , n'ayant pas peur de trys des soirées entières et adorant les défis.

Chemin parcouru :

Durant Wotlk j'ai passé les 3/4 de l'extension chez Innervate (guilde 10) qui a eu quand même quelques petits résultats (Algalon , EDC HM parfait).

Au début de Cataclysm j'ai rejoins origine online , qui après un départ assez impressionnant c'est dégradé au fil des jours jusqu'à disband au mois de mars.

Depuis je cherche une guilde pouvant me redonner de la motivation à raider.

En vous remerciant de m'avoir lu , je reste à disposition pour d'éventuelles questions/remarques/entretien TS.

Cordialement Elendys.

Ps : Je précise que cette semaine je serais peu voir pas du tout disponible en raison de partielles.
Revenir en haut Aller en bas
Skaylä
Officier
Officier
Skaylä

Classe : Paladin
Level : 85
Metiers : Minage / Joaillerie

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Re: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:22

Bonjour Elendys !!!

Tout ca ma l'air treees intéressant =) au niveau de tes motivations je vois que ca cadre parfaitement avec nos objectifs evoluer en groupe et pas se faire PL le stuff par un un autre groupe déjà établi !

Après niveau rogue j'y connais strictement rien donc, je vais pas m'aventurer en terrain inconnu !

Niveau du pixel je vois que tu as un métier opti raid donc c'est super, que demande le peuple !

Concernant les disponibilités, nous avons commencé cette semaine a projeté des jours fixes de raid qui seraient (pour le moment) le dimanche, lundi et mercredi.

Et sinon no problem pour tes dispos de la semaine qui vientg ca nous laisse le temps de parfaire pour terminer l'update du fofo, terminer notre roster pour raider full guilde et commencé a poutrer du boss =) etc etc !

Bonne journée,

Les autres offs passeront probablement par ici ulterieurement !
vialdas
Officier
Officier
vialdas

Classe : Mage
Metiers : Couture / Enchantement

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Re: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:47

Tout comme Skaylä je n'y connait strictement rien au sujet du rogue Laughing

Très belle candide, on sent la motivation, tu as l'air bien calé sur l'optimisation de ton perso sous toutes ses coutures, et tu as des attentes qui s’accorde a celles de la guilde.
Angie
Officier
Officier
Angie

Classe : Paladin
Metiers : Herbo / Alchi

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Re: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

Bonjour !

Comme je le t'ai dit IG, ta candidature est trés interessante pour nous, nous n'avons pas de rogue à l'heure actuelle, et le fait que tu sois prêt à migrer pour nous rejoindre montre ta motivation.

Je ne connais pas plus le rogue que Skay, donc je n'ai pas trop d'avis sur ton stuff ou ton cycle, donc je te fais confiance sur ce point. Ce qui nous importe avant tout c'est de trouver de bons joueurs, qui puissent s'adapter et appliquer rapidement les strats. Mais vu ton CV sur Cata, je pense que ce ne sera pas un problème pour toi Smile

Reste à savoir si tu es prêt à recommencer les raid à 10, dans un premier temps tout du moins?

En tout cas pour moi, ce sera +1

Tchou ! Smile
Elendys

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Re: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:40

Merci à tous pour vos commentaires !

"Reste à savoir si tu es prêt à recommencer les raid à 10, dans un premier temps tout du moins?"

Aucun soucis pour raider en 10 , c'est même un format que je préfère au 25 ne serais-ce que par la difficulté du fait d'avoir que 10 personnes et non 25 Smile

Elendys

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Re: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:12

Mes partielles arrivant bientôt à leur terme , je souhaiterais savoir si je dois lancer une migration de personnage Smile

En vous remerciant !
vialdas
Officier
Officier
vialdas

Classe : Mage
Metiers : Couture / Enchantement

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Re: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:59

Nous t'attendons avec impatience Smile

Je t ajouté les accès membre sur le forum.
Contenu sponsorisé

Elendys-Rogue Empty
MessageSujet: Re: Elendys-Rogue   Elendys-Rogue Icon_minitime

Elendys-Rogue
Page 1 sur 1